icarsoft CR Max : nouvel appareil de diagnostic auto

nouvel appareil de diagnostic auto

Les traits distinctifs de l’appareil icarsoft CR Max

Depuis la démocratisation de l’accès à l’électronique de la voiture, les particuliers peuvent utiliser facilement une valise de diagnostic auto. Chaque conducteur a d’ailleurs l’opportunité de s’y appliquer avec un tout nouvel appareil, l’icarsoft CR Max.

Réussir le diagnostic auto avec icarsoft CR Max

Le recours à une valise de diagnostic auto permet à tous propriétaires de réaliser seuls un scan de leurs véhicules. Cette étape est, en effet, importante pour vérifier un éventuel problème lié à certaines pièces. Ainsi, il conviendra de procéder à l’examen dans différentes circonstances :

  • Surchauffe moteur
  • Perte de puissance
  • Mode dégradé
  • Panne de voiture

Dans tous les cas, l’idéal est de recourir à une valise de diagnostic multimarque afin d’assurer un diagnostic efficace. La tablette de diagnostic professionnel multimarque appelé icarsoft CR Max répond exactement à cette exigence. Il s’agit d’un appareil qui vient d’intégrer le marché des valises de diagnostic auto.

icarsoft CR Max se traduit donc par une tablette professionnelle conçue pour diagnostiquer des véhicules de toutes marques. À savoir que l’appareil s’introduit dans plus de 40 marques de véhicules. D’abord, il permet d’examiner tous les systèmes, ensuite d’interroger tous les calculateurs de l’automobile. D’un autre côté, l’appareil en question contribue à la remise à zéro des entretiens de la voiture. Sans compter la suppression du voyant vidange du tableau de bord et la mise en œuvre de diverses opérations de maintenance. Grâce à cette nouvelle tablette de diagnostic, tous les conducteurs sauront éviter les mauvaises surprises. Cela est valable autant pour une utilisation quotidienne qu’occasionnelle du véhicule.

Les particularités de cette nouvelle tablette de diagnostic

L’appareil de diagnostic auto multimarque se distingue généralement par son écran tactile LCD d’environ 7 pouces. Bien entendu, il est composé d’un logiciel de diagnostic intégré. D’autre part, la tablette comporte un processeur quadri-cœur à la pointe de la technologie. D’où son action rapide sur les véhicules. Du côté de la fonctionnalité, elle bénéficie de la technologie Auto VIN et permet ainsi d’identifier automatiquement des infos sur l’auto. Elle propose, par ailleurs, un affichage en direct des données, sous forme de graphique ou de texte. Hormis le diagnostic intégral de la voiture, icarsoft CR Max favorise également la lecture et la suppression des codes défauts. De même, il participe à l’extinction des voyants du tableau de bord de l’automobile.

Bien d’autres fonctionnalités sont à découvrir lors de l’achat de la tablette de diagnostic multimarque. Celle-ci est d’ailleurs disponible sur la toile. Il suffit de naviguer sur le site dédié et d’en profiter en même temps pour découvrir la liste des compatibilités. Avec un tel appareil de diagnostic, vous pouvez facilement, rapidement et efficacement veiller au bon état de votre véhicule. Malgré tout, le bon entretien de votre voiture ne vous permet pas d’enfreindre les règlements liés au Code de la route. Il faut noter qu’un simple stationnement dangereux peut amener votre voiture à se faire remorquer. Toutefois, si ce cas se présente vous pouvez contacter la fourrière concernée au moyen d’un service de renseignement téléphonique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

24h/24
7j/7